Menu
Your Cart

Politique d'expédition

 

Pour vous offrir une tranquillité d'esprit totale, nous expédions nos commandes par coursier
et vous fournissez un numéro de suivi.

Nous prenons un soin particulier des produits pour nous assurer qu'ils sont emballés efficacement et qu'ils peuvent éviter les dommages.

 

CE QUE NOUS OFFRONS?

 

LIVRAISON AU PLUS
RAPIDEMENT POSSIBLE

Livraison gratuite sur certains produits*

 

L'ASSURANCE DES MARCHANDISES

 

EXPÉDITION À VOTRE
TROTTOIR

 

Comment vérifier le statut d'une commande ?

Une fois votre commande emballée et expédiée, vous recevrez une notification avec vos informations de suivi.

Quelle est la rapidité  d'exécution et  d'expédition ?

Vous recevez un e-mail contenant vos informations de suivi une fois que vos articles seront expédiés. La plupart des commandes nationales prennent entre 10 et 14 jours pour arriver.

Dans certains cas très rares, un retard peut survivre.

Nous travaillons avec les transporteurs suivants :  dhl-shipping-balkan-energie-1  et dbschenker-expédition-énergie-des-balkans-1

Quels sont les frais d’expédition ?

Nous proposons un tarif d'expédition forfaitaire basé sur le poids de l'ensemble du panier:

0-1 kg. 10 €
1-10 kg. 15 €
10-20 kg. 20 €
20-30 kg. 30 €
30+ kg. 60 €

Nous offrons la livraison gratuite uniquement sur les produits sélectionnés*.
* Veuillez noter que nous offrons une livraison uniquement à votre trottoir .

Attention : La livraison dans les zones reculées peut entraîner des frais supplémentaires.

Expédiez-vous à l'international ?

BALKAN ENERGY expédie dans les pays suivants : 

Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, France, Allemagne (Aller sur balkanenergy.de ), Grèce , Hongrie , Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays- Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, République slovaque, Slovénie, Espagne.

QU'EST-CE QUE L'ASSURANCE CARGAISON ET COMBIEN COÛTE-T-ELLE ?

Il s'agit d'une assurance qui protège généralement les expéditions contre la perte, les dommages ou le vol pendant le transport. Cette couverture va au-delà de l'assurance réclamation de base qui peut être fournie et elle remboursera la valeur désignée des marchandises si un événement couvert se produit pendant le transport du fret.
L'assurance marchandises vous donne la certitude qu'en cas de problème pendant le transport, vous recevrez une indemnisation correspondant à la valeur basée sur la facture commerciale. S’il n’y a pas de facture commerciale, la valeur marchande sera utilisée pour déterminer le montant. Les frais de transport seront également remboursés.
Nos frais d’assurance cargo sont déterminés par le type de produit. Il peut être ajouté à la caisse.

Que faire si mon envoi est perdu ?

Vous devez envoyer toute réclamation pour les colis perdus pendant le transport à sales@balkanenergy.fr au plus tard 14 jours calendaires après avoir passé votre commande.

Nous couvrons les frais d'expédition d'une commande de remplacement pour vous si l'adresse de livraison que vous avez fournie est correcte.

De plus, il serait préférable de contacter le fournisseur de messagerie afin de localiser l'envoi manquant.

Ma commande indique qu'elle a été renvoyée à l'expéditeur, que se passe-t-il ? !

Si les informations de suivi vous ont été correctement fournies mais qu'elles n'ont pas été réclamées, les envois non réclamés nous sont retournés.

De nouveaux frais d'expédition seront appliqués pour les commandes non réclamées ou pour lesquelles une adresse incorrecte a été fournie à l'origine.

Que se passe-t-il lorsque ma commande est retournée ?

Les envois non réclamés ou dont l'adresse est incorrecte nous seront retournés. Si cela se produit, de nouveaux frais de livraison seront appliqués pour les services de messagerie d'utilisations.

Comment annuler ma commande ?

Si vous avez besoin de modifier ou d'annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible à sales@balkanenergy.fr .

Des frais supplémentaires peuvent être appliqués une fois que notre entrepôt a expédié votre commande.

 

 

Vous avez encore des questions ? Nous sommes toujours là pour vous aider.


Envoyez-nous un email à  sales@balkanenergy.fr