Menu
Your Cart

Politique de retour

 

POLITIQUE DE RETOUR

 
 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander l'aide d'un expert.

CONTACTEZ-NOUS:
 

SALES@BALKANENERGY.FR
 

Nos agents sont disponibles
du lundi au vendredi – 09:00-17:00

balkan-energy_politika_za_vrasane

 

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

 

Vous entrez en contact avec notre service client et nous dites pourquoi vous souhaitez retourner ou échanger un produit.

 

Notre équipe étudie votre cas et vous propose la meilleure option. 

 

Après avoir reçu la marchandise de votre part, le service technique vérifie l'état du produit.

 

Vous récupérez votre argent ou recevez le nouveau produit que vous souhaitez. 

 

PÉRIODES DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre achat, vous disposez de 60 jours après la date de livraison.

Veuillez noter que si le retour des marchandises est effectué à la demande du client, les frais de port sont à sa charge.

Conditions de retour :

  • Formulaire de demande RMA
  • Facture
  • Reçu

Après avoir soumis le formulaire, notre équipe vous contactera et vous fournira les informations nécessaires ainsi que notre adresse en Bulgarie où vous pourrez envoyer le produit sélectionné.

Les produits retournés doivent être bien emballés pour éviter tout dommage pendant le transport, sinon les dommages sont payés par le client.

 

MÉTHODE ET CALENDRIER DE REMBOURSEMENT

Chaque produit retourné est vérifié par le service technique Energy Economy et le client est informé de l'état.

Nous vous rembourserons les articles retournés de la même manière que vous les avez payés. Si vous préférez, vous pouvez faire un échange pour le même article.

Pour les retours par courrier, une fois que nous aurons reçu votre retour, nous le traiterons dans les 14 jours ouvrables . En fonction du temps de traitement de votre banque, cela peut prendre jusqu'à 7 jours après le traitement du retour pour être reflété sur votre compte.

 

CONSIDÉRATIONS SPÉCIALES :


MAUVAIS PRODUIT ENVOYÉ

Dans de tels cas, tous les frais sont pris en charge par Energy Economy Ltd.

PRODUIT DÉFECTUEUX

Dans de tels cas, tous les frais sont pris en charge par Energy Economy Ltd.

RETOUR D'UN PRODUIT SANS RAISON 

Dans un délai de 60 jours à compter de la date de livraison, vous avez le droit de retourner le produit. Vous pouvez choisir un autre produit ou demander un remboursement. Dans de tels cas, les frais de retour seront à votre charge. Le produit doit être inutilisé.